• Les oiseaux

    Voici une synthèse réalisée il y a déjà quelque temps sur les oiseaux en perspective d'une visite au parc Paradisio (rebaptisé depuis Pairi Daiza).

    Bibliographie: documents trouvés sur enseignons.be, documents trouvés sur le Net et photos trouvées sur le Net.

    Je découvre les oiseaux

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:31

    Bonjour et bravo pour ce site.
    Je n'ai regardé que le dossier consacré aux oiseaux (c'est mon créneau). Evidemment, j'ai relevé quelques approximations et erreurs d'identification, ce qui me titille toujours un peu, même si je me doute que ce site ne s'adresse pas à des spécialistes. 
    Donc encore une fois bravo, surtout si je tente d'imaginer la somme de travail que celà représente !!!
    PS : si certaines de mes photos vous intéressent, servez-vous ; je demande simplement que mon nom ou les références de mon blog soient mentionnés.
    Bonne continuation

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:07

    Merci de votre passage et d'avoir pris le temps de regarder ce document qui est effectivement destiné à des enfants et donc, à des non-spécialistes. L'objectif était de préparer une sortie dans un parc animalier belge qui compte de nombreux oiseaux.  Vos photos sont magnifiques et il va de soi que si je devais les utiliser vos références clairement indiquées. Je compte rajouter des photos d'oiseaux dans la section Jardinage-nature. Malheureusement, je ne connais pas le nom de ces jolies petites bêtes et votre oeil de connaisseur me serait d'une grande aide.

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:51

    Aucun souci, ce sera un plaisir pour moi de vous aider. Je vous transmets mes coordonnées (hors blog) et reste à votre disposition. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :