• Le Disparu de Nantucket de Laure Rollier

    Le Disparu de Nantucket de Laure Rollier aux éditions Moissons Noires.

    Incipit:

    La vie d'Alix, restauratrice franco-américaine, bascule le jour où son mari, David, architecte, disparaît sans laisser de trace. Dans sa voiture de location abandonnée, la police scientifique retrouve des traces ADN de Nicolas Verdier, policier français, mort dix-huit mois plus tôt en chutant d'une falaise lors de ses vacances aux Etats-Unis. Commence alors pour Alix et Maxime, le frère de Nicolas, également policier, une quête de la vérité. Qui est réellement David, la chute de Nicolas était-elle vraiment accidentelle, la disparition de David et la mort de Nicolas sont-elles liées...?

     

    Avis:

    Premier livre lu de Laure Rollier et c'est une très belle découverte. Le roman est très agréable à lire (je l'ai commencé le soir et je l'ai terminé le lendemain matin), l'intrigue est bien ficelée, le dénouement inattendu. J'ai personnellement été un peu "déçue" de l'épilogue qui me paraît "trop conventionnel".
    Une jolie lecture pour une après-midi ou une soirée cocooning. Attention: ce livre a un côté addictif, impossible de le lâcher tant on veut connaître le dénouement!

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :