• Steun Meneer Konijn

    La radio néerlandophone Q- Music a lancé en début d'année une grande opération en vue de collecter des fonds pour l'enfance défavorisée en Belgique et d'organiser une grande fête de Noël pour les enfants défavorisés. L'idée consistait à faire voyager un doudou à travers le monde. Chaque kilomètre parcouru devait permettre de récolter de l'argent. C'est le lapin en peluche (Meneer Konijn) de la petite Noa, décédée à l'âge de deux mois, qui fut choisi pour entreprendre ce tour du monde. Aujourd'hui, Meneer Konijn est sur le point d'achever son périple et de nombreuses initiatives voient le jour en Flandre en vue de récolter encore plus d'argent. Des artistes se sont également mobilisés et ont participé à l'enregistrement de la chanson de Meneer Konijn dont le téléchargement permettra de récolter de l'argent pour l'asbl Kindergeluk (Bonheur des enfants).

     En un mot comme en cent, si vous le pouvez, soutenez Meneer Konijn et cette belle initiative de Q-Music ! Steun Meneer Konijn !  

    Het Meneer Konijn Lied (chanson de Monsieur Lapin) chantée par les Vrienden van Meneer Konijn (Amis de Monsieur Lapin) peut être téléchargée sur le site https://itunes.apple.com/be/album/het-meneer-konijn-lied/id583351304

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :